L’e-santé avec vous

Technicien(ne) Applicatif Itinérant H/F IDF

Êtes-vous prêt à rejoindre l’équipe Support ? Car nous avons besoin de votre énergie et de votre sens du service client!

Ce que vous brulez d’envie d’accomplir

Rattaché(e) au Responsable des opérations, vous intégrerez l’équipe de production constituée de 4 personnes. Vous assurez les projets clients: Déploiement, installation, paramétrage et formation des utilisateurs.

La configuration applicative de chacun de nos clients est spécifique cela nécessite de bien comprendre le fonctionnement du produit.

Vos missions sont les suivantes :

  • Gérer le contact avec les clients et le suivi de projet
  • Mettre en place et faire évoluer les configurations applicatives de nos clients sur sites
  • Installer les serveurs physiques /VM
  • Mise à jour du suivi de projet sur Salesforce
  • Analyser les incidents et fournir des solutions
  • Communiquer sur la résolution auprès de nos clients
  • Faire remonter les demandes d’évolutions provenant des clients.
  • Rédiger des procédures d’installation et de maintenance.

Nous recherchons

Issu(e) d’une formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie à un poste similaire.

Vous avez :

  • Des bonnes connaissances des environnements techniques du poste de travail Windows
  • Des bonnes connaissances du langage SQL
  • Connaissance des protocoles réseaux VPN, DNS, DHCP, VLAN)
  • Des connaissances dans le milieu médical seront appréciées (protocole HL7)

Compléments

  • Lieu : Ile de France – 1/4 Nord-Est – Télétravail les jours où vous n’êtes pas chez les clients.
  • Contrat : CDI
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle entreprise