L’e-santé avec vous

Technicien Support Technique et Applicatif H/F

Êtes-vous prêt à rejoindre l’équipe technique? Car nous avons besoin de votre énergie et de votre sens aigu du service client.

Ce que vous brulez d’envie d’accomplir

Rattaché(e) au Responsable de Production, vous intégrerez l’équipe et assurez la prise en charge des appels clients, l’analyse des problèmes et la mise en place de correctifs. Vous aurez à garantir la continuité du service fourni à travers nos applications
La configuration applicative de chacun de nos clients est spécifique cela nécessite de bien comprendre le fonctionnement du produit.

Vos missions sont les suivantes :

  • Assurer la prise en charge des appels clients pour créer des tickets de suivis
  • Intervenir auprès des clients à distance pour comprendre leurs problématiques
  • Analyser les incidents et fournir des solutions
  • Communiquer sur la résolution auprès de nos clients
  • Faire remonter les demandes clients concernant les demandes d’évolution
  • Mettre en place et faire évoluer les configurations applicatives de nos clients
  • Rédiger des procédures d’installation et de maintenance.

Nous recherchons

Issu(e) d’une formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie à un poste similaire.

Vous avez

  • Des bonnes connaissances des environnements techniques du poste de travail Windows
  • Des bonnes connaissances du langage SQL
  • Des connaissances des protocoles couche 3 et 4 (VPN, DNS, DHCP, VLAN)
  • Des connaissances dans le milieu médical seront appréciées (protocole HL7)

Savoir-être

  • Vous êtes ouvert d’esprit et avez de bonnes qualités rédactionnelles
  • Vous êtes curieux et cherchez en permanence de nouvelles façons d’améliorer vos pratiques
  • Vous aimez transmettre vos compétences à vos collègues et restez solidaire dans les situations difficiles.

Compléments

  • Lieu : Lyon 7 (Gerland)
  • Contrat : CDI
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle entreprise