L’e-santé avec vous

Technicien(ne) Support Technique et Applicatif H/F

Recrutement WIIS

A propos de WiiS :

WiiS est une entreprise innovante qui développe des solutions de gestion d’accueil et d’optimisation du flux patient. Nous proposons des solutions interopérables composées de bornes d’accueils et d’une suite de logiciels dans l’environnement de la santé.

Notre clientèle est composée de centres de radiologies, cliniques, centres d’ophtalmologies…
Plus de 150 bornes d’accueils et solutions sont installées sur le territoire Français.

Nos valeurs : Chez WiiS, nous cultivons une culture d’entreprise collaborative et une relation proche avec nos équipes. La culture client est très forte dans notre ADN. Nous attachons une attention particulière à l’esprit d’équipe, le sens de l’engagement, l’expertise et la réactivité. Ces valeurs collectives contribuent à la réussite de l’entreprise.

Rejoignez-nous ! vous êtes au bon endroit pour mettre vos compétences au service de l’innovation

• Secteur de la santé avec des projets porteurs et des évolutions technologiques rapides en réponse aux besoins de clients.
• Société à taille humaine en forte croissance.
• Une équipe de développeur-ses passionnée qui travaille de manière agile et dynamique.
• Une réactivité avec nos clients qui fait partie de nos forces.

Autres postes à pourvoir

Êtes-vous prêt à rejoindre l’équipe Support ? Car nous avons besoin de votre énergie et de votre excellente orientation client !

Ce que vous brulez d’envie d’accomplir

Rattaché(e) au Responsable de Production, vous intégrerez l’équipe et assurez la prise en charge des appels clients, l’analyse des problèmes et la mise en place de correctifs. Vous aurez à garantir la continuité du service fourni à travers nos applications.

La configuration applicative de chacun de nos clients est spécifique cela nécessite de bien comprendre le fonctionnement du produit.

Vos missions sont les suivantes :

  • Assurer la prise en charge des appels clients pour créer des tickets de suivis
  • Intervenir auprès des clients à distance pour comprendre leur problématique
  • Analyser les incidents et fournir des solutions
  • Communiquer sur la résolution auprès de nos clients
  • Faire remonter les demandes clients concernant les demandes d’évolution
  • Mettre en place et faire évoluer les configurations applicatives de nos clients
  • Rédiger des procédures d’installation et de maintenance.

Nous recherchons

Issu d’une formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie à un poste similaire.
Vous avez :

  • Bonnes connaissances des environnements techniques du poste de travail Windows
  • Bonnes connaissances du langage SQL
  • Connaissance des protocoles couche 3 et 4 (VPN, DNS, DHCP, VLAN)

Des connaissances dans le milieu médical seront appréciées (protocole HL7)

Compléments
Lieu : Lyon 7 (Gerland) – Télétravail partiel possible
Contrat : CDI
Envoyez votre CV à : wiis.recrute@w2is.fr